Câlin du matin
TAIE D'OREILLER
Optez pour la douceur et le confort
Taie oreiller 100% coton 160 TC
Taie d'oreiller
à partir de
Tout savoir
Taie d'oreiller 100% coton
Optez pour la douceur et confort du coton. La collection "CÂLIN DU MATIN" réalisée dans un coton peigné, longues fibres mercerisé, vous transportera dans une ambiance sobre et naturelle.
Finitions : volant de 4 cm avec bourdon blanc, rabat intérieur 20 cm.
Armature: toile
Filature classique -longues fibres peignées et mercerisées 100% coton 160 TC (fils/inch²) 110 gr/m²(+/-5%)
Lavage à 60°C maximum, mode normal | Ne pas blanchir | Peut passer dans un séchoir rotatif. Basse température. | Repassage, température maxi 150 °C | Ne pas nettoyer à sec |
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours pour nous retourner, à vos frais, un produit qui ne vous satisfait pas. Vous serez alors remboursé de la valeur du ou des articles retournés.
Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complets (notices, accessoires, etc...), dans leur emballage d'origine.
Tout produit qui aura été abîmé ou dont l'emballage aura été endommagé ne sera ni repris, ni remboursé.
De même, les risques liés au transport lors de la réexpédition (casses, coups, pertes) sont, sans aucune exception, à votre charge.
Ce délai de rétractation n’est valable que pour la vente par correspondance et pour des articles neufs.
En cas de retour le Vendeur vous proposera un échange ou un avoir.
Procédure :
Tout retour devra préalablement être signalé au Service Client ; par courriel électronique à info@drapsdesalpilles.fr ou par courrier à l'adresse suivante:
102 avenue du Comtat - 13940 MOLLEGES
Nous vous transmettrons alors le bon de retour et l'adresse à laquelle vous devrez nous renvoyer le(s) article(s).
N'oubliez pas de joindre votre facture et le bon de retour dûment rempli et signé.
Une fois le(s) produit(s) retourné(s) et jugé(s) conforme(s) par le Vendeur, vous recevrez le remboursement dans un délai inférieur ou égal à 30 (trente) jours.
Le remboursement se fera à l'adresse de facturation enregistrée dans le compte client, par crédit de la carte bancaire utilisée, chèque ou selon votre mode de paiement.